05/10/2013

Welcome to my blog!

Hello beautiful readers, welcome to LifeandStylebyLamia! I'm a 20 years old moroccan passionate about fashion, beauty, food, and everything beautiful! I will post mostly my outfit, set created on Polyvore, moroccan tradition and inspiration. Feel free to comment and I'm opened to all your suggestions! Have a good reading <3.


Salut tout le monde! Bienvenue sur LifeandStylebyLamia! Je suis marocaine âgée de 20 ans passionnée par la mode, beauté, et tout ce qui est beau dans ce monde! Je posterais mes tenues, set créée sur Polyvore, histoire de vous montrer mon style, qui est plutôt  minimaliste, et bien sur je partagerais avec vous ma culture marocaine. Je suis ouverte à toutes vos suggestions et n'hésitez pas à me laisser des commentaires! Bonne lectures à tous <3.



Here's a little picture so you guys know what I look like :D 

4 commentaires :

  1. Bienvenue club des blogueuses et bonne continuation !
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle ! Je viens de découvrir ton blog, je m'abonne ! Je suis nouvelle aussi dans le monde des blogueuses, si tu veux tu peux aller jetter un coup d'oeil à mon blog :) Je suis marocaine aussi, mais je vis à Montréal. Bonne continuation ma belle xo

    RépondreSupprimer